signes

Quelques signes qui indiquent que vous avez encore vos chances avec votre ex

Dans cet article, vous allez découvrir les signes qui montrent que votre ex tient toujours à vous. Il ne s’agit en aucun cas d’une liste exhaustive de signes que vous pouvez reconstituer en un rien de temps. Alors, ne vous dites pas que vous n’avez aucun de ces signes, donc c’est perdu.

Votre ex a toujours des sentiments pour vous

Dans cette phrase, le terme « votre ex vous aime encore » a été intentionnellement exclus. L’idée ici est de voir si votre ex aime toujours passé du temps avec vous. Ils ont simplement une sorte de sentiment. Même si ce dernier est de la colère ou de la frustration, cela montre qu’il y a toujours cette charge émotionnelle quand ils sont avec vous. C’est vraiment important, car vous pouvez réellement exploiter celle-ci et utiliser les compétences relationnelles avancées. Même s’il s’agit de colère, l’idée est de la transformer en une opportunité de lien.

La dispute entre vous est faible

Le deuxième signe que vous avez une chance avec votre ex est qu’il n’y a pas beaucoup de querelle entre vous deux. Alors que veut dire querelle dans une relation ? C’est là qu’il existe des incohérences dans le mode de vie entre vous et votre ex-conjoint. La restriction pourrait être un problème géographique si vous vivez de part et d’autre du pays. Il est donc très difficile pour vous de passer beaucoup de temps ensemble, voire même de vous voir. Les longues distances ne signifient pas que votre situation est sans espoir. Il y a beaucoup de gens dans les relations à distance qui sont revenus ensemble. Pour certaines personnes, certains types de mésentente rendront plus difficile le retour de leur ex. Cela dépend simplement de vos valeurs personnelles et de ce qui est important pour vous, de ce que vous êtes prêt à traiter, etc.

 

Vous êtes connectée sur un plan émotionnel

Le troisième signe que vous avez encore une chance de retrouver votre ex, c’est que vous avez appris à communiquer avec lui sur le plan émotionnel. Souvent, les personnes qui essaient de récupérer leur ex tenteront de communiquer avec un ex sur le plan sexuel. Ils essaient de draguer et / ou de séduire leur ex. L’idée ici est d’essayer d’établir un lien quelconque pour prouver qu’il reste un élément d’une relation amoureuse. Mais, à partir de ce dont nous avons parlé dans d’autres articles et dans le passé, vous n’avez vraiment pas à craindre d’être dans la «friendzone» avec votre ex. Donc, ne pensez pas que vous devez forcer cette connexion physique pour que la relation redevienne significative. Construire un lien émotionnel fort est ce qui vous aidera vraiment à vous retrouver avec votre ex.

 

Vous êtes hors du mode de contrôle des dégâts

Lorsque vous traversez pour la première fois une rupture, la plupart d’entre nous ont été en mode « contrôle des dégâts ». C’est à ce moment que vous réagissez à tout ce que fait votre ex. C’est quand vous commencez à paniquer parce que votre ex change constamment d’avis. C’est ce qui se passe lorsque vous êtes en mode « contrôle des dégâts ». Tout ce que vous faites est en quelque sorte en réaction ou en réponse à votre ex. Vous dansez autour d’eux et vous vous inquiétez de ce que leur prochain mouvement va être. Vous analysez tout et marchez sur des œufs. Le mode « Prévention des dommages » n’est pas très propice à la reconquête, car il ne crée pas une vision positive et ne permet pas de créer de bonnes relations ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *