silence radio

Comment récupérer son ex en ne lui donnant aucun signe de vie ?

Comme la réconciliation prend du temps et de la patience, nous vous recommandons couramment d’utiliser le silence radio, c’est-à-dire de couper la communication avec votre ex. Prendre du recul, ménager de la place en supprimant tous les moyens de communication pour reconquérir votre ex et analyser clairement votre situation sont le plus souvent la meilleure solution.

Comment faire le mort et en quoi cela peut-il aider ?

Comme vous l’avez compris, le silence radio est une période assez longue sans contact durant laquelle vous modifiez le rapport de force en coupant la communication pour reconquérir votre ex. Surtout si vous vous êtes trouvé dans une situation difficile où vous sentez que votre ex s’éloigne. Lors de la mise en œuvre de cette solution, il est préférable de rester complètement silencieux. Ne répondez donc pas aux appels, courriels ou messages textes de votre ex. Parfois, la compréhension de cette technique peut vous aider à comprendre le comportement de votre partenaire, s’il est soudainement parti. Quand et comment mettre en œuvre de manière optimale du silence radio peut varier en fonction de vous et de votre ex, de la spécificité de votre relation et de la façon dont la rupture a eu lieu. Par conséquent, un silence radio constitue souvent une étape en soi. Mais au final, la communication est cruciale et nécessaire pour récupérer votre ex. Votre objectif principal devrait donc être de savoir exactement quand ouvrir à nouveau la communication !

Comment savoir si la technique du silence radio peut fonctionner pour vous ?

Chaque rupture est différente et chaque situation est unique. Il est donc conseillé d’apprendre davantage sur cette technique unique afin de maximiser vos chances d’être avec celui/celle que vous aimez. Rappelez-vous simplement que le silence radio est une étape cruciale de votre processus de réconciliation. Cela peut vous permettre de contrôler vos émotions et de prendre véritablement le contrôle de vos désirs. En outre, prendre du recul est une bonne manière de planifier correctement les mouvements à effectuer et ceux qui auront le meilleur impact sur votre ex. Si vous voulez encore une fois séduire votre ex, vous vous devez de mettre en place un véritable plan de match et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour le reconquérir. Comment savoir s’il fonctionne dépend également de chaque situation à laquelle vous faites face.

Quand éviter de couper la communication avec votre ex ?

Cette dernière section est primordiale pour assurer que vous ne vous servez pas de cet outil si vous êtes dans une situation particulière… Si vous et votre ex avez rompu après une courte période ensemble (quelques mois) , il est déconseillé de l’utiliser ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’êtes pas ensemble assez longtemps pour que cela soit efficace. Votre ex n’a pas eu la chance de vous connaître suffisamment. Au lieu d’utiliser le silence radio, vous devez donc vous concentrer sur la séduction. En vous concentrant sur le retour de votre ex, vous pouvez à nouveau vous donner l’occasion de mieux vous connaître et d’établir un lien profond et durable.

Le silence radio est un art qui est bon de maîtriser car il pourrait donner lieu à des incompréhensions s’il n’est pas utilisé sous de bons prétextes. De plus, il est tout à fait possible de l’implémenter, de reprendre la communication, et ensuite de couper à nouveau les communications si la première approche pour rétablir le contact ne s’est pas bien passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *