reconquérir son ex

Est-ce mauvais d’essayer de reconquérir son ex en étant saoul ?

On le sait tous, texter son ex en étant saoul est une véritable fausse bonne idée. Mais une fois que vous avez eu assez de Pinots dans votre sang, il est trop facile de rationaliser l’impulsion pour envoyer un message à la dernière personne qui vous a brisé le cœur. Est-ce mauvais d’essayer de reconquérir son ex en étant saoul ? Oui ! Est-ce un problème que vous pouvez résoudre ? Complètement ! Y a-t-il jamais une bonne raison de reprendre contact avec votre ex alors que vous n’êtes pas parfaitement sobre ? La réponse est non.
Mais c’est un peu plus compliqué que ça. Comment gérer cette situation ? Lisez cet article.

Si vous voulez dire à votre ex comment vous vous sentez

Êtes-vous en colère contre votre ex pour la façon dont il vous a traité lors de la rupture ? Ou vous ne vous sentez pas en sécurité à propos de votre ancienne flopée après l’avoir fréquentée ? Il ne faut jamais garder vos émotions, mais vous devriez éviter d’avoir cette conversation pendant que vous êtes en état d’ébriété. Vos sentiments sont probablement légitimes, mais vous devez agir comme un adulte et les gérer vous-même. Quand vous êtes sobre, si vous pensez qu’il est approprié de tendre la main, alors c’est OK. Plutôt que de vous laisser aller à votre ex pendant que vous êtes éméchée, notez vos sentiments dans l’application « Notes » de votre téléphone. Vous avez toute la satisfaction de taper votre gros discours. Ce qui aide vraiment à prendre l’avantage, mais aucun des regrets du lendemain. Si vous vous en tenez toujours à ce que vous avez écrit le matin, vous pouvez l’envoyer.

Si vous souhaitez entrer en contact avec votre ex après une mauvaise rupture

Vous devez vous éloigner de votre téléphone, point final ! Il y a un moment et un endroit pour parler à votre ex, et ce n’est pas au moment où vous demandez à votre barman une nouvelle tournée que vous allez le faire. Vous ne devriez contacter personne dans le feu de l’action, surtout si vous êtes en état d’ébriété. Si vous êtes seule, téléchargez une application qui vous empêche de contacter certains numéros lorsque vous êtes saoul. « Drunk Dial NO! » peut être activé à tout moment et bloquer le numéro de téléphone et l’adresse e-mail de votre ex pendant 48 heures maximum.

Si vous êtes tenté d’envoyer des photos sexy

Vous avez déjà bu un ou deux verres de vin, vous écoutez Beyoncé. Vous tombez sur ce body en dentelle noire à l’arrière de votre garde-robe. Vous l’enfilez et prenez 100 selfies comme si vous étiez Queen Bey en train de vous rouler dans le sable sur la chanson « Drunk in love ». Cela arrive aux meilleurs d’entre nous un soir de grosse déprime. Mais s’il vous plaît, n’envoyez pas ces photos à votre ex. Premièrement, ils ne les méritent pas. Et deuxièmement, même si vous êtes magnifique, ce n’est pas bien de sextester votre ex. N’oubliez pas que cette photo ne vous appartient pas. Il peut faire ce qu’il veut avec.

Si vous n’êtes toujours pas convaincue qu’écrire un texto à votre ex en état d’ébriété craint, pensez à ceci. La dernière chose que vous voulez, c’est que quelqu’un regarde son téléphone à minuit et se rend compte à quel point il est triste de pouvoir envoyer des SMS en étant ivre. Si vous étiez à sa place, vous n’hésiteriez à aucun moment de ressentir plus de la pitié qu’autre chose à ce moment-là. Dans ce cas-là, ne donnez pas autant de satisfaction à votre ex et gardez un peu de dignité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *